20-09-2017

Joël Goldman, nouveau Directeur du Développement International Louvre Hotels Group


Dans la gestion et le développement hôtelier international depuis 25 ans, c’est désormais chez Louvre Hotels que Joël Goldman fera part de son expertise, au moment où le groupe accélère son développement sur les continents américain, européen, africain et asiatique.
Récemment devenu Directeur du Développement International, il accompagnera les projets de développement de Louvre Hotels Group sur les cinq continents et reportera directement à Saurabh Chawla, nommé VP Groupe en charge du développement. Joël Goldman a débuté sa carrière chez Christie + Co, alors en charge de la vente d’hôtels 5 étoiles. Après divers cabinets de Real estate, il rejoint Key2Hotels en 2003 en tant que Directeur général.
En 2012, il est nommé Vice-président de Wyndham Hotel Group en charge du développement, avant de rejoindre à nouveau Key2Hotels au poste de Président.
Il accompagne Louvre Hotels Group depuis 2016 dans l’identification d’implantations au Royaume-Uni pour son portefeuille de marques.
« Sa profonde connaissance du secteur hôtelier, son expérience et son leadership, viennent renforcer nos équipes et représentent de précieux atouts qui permettront au groupe de continuer son développement à l’international », déclarait Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel