20-02-2017

Paris Inn Group, nouveau membre de l’OMT


Fin janvier dernier, Paris Inn Group annonçait son intégration au sein de l’Organisation Mondiale du Tourisme en tant que Membre Affilié. Sa candidature, soutenue par le Ministère des Affaires Etrangères et du Développement Economique a en effet été acceptée par le conseil exécutif de l’Organisation.
Pour rappel, Paris Inn Group, à la fois investisseur et gestionnaire d’un parc de 31 hôtels 4 et 5 étoiles (majoritairement situés à Paris) a su se démarquer, entre autres, grâce à son évolution sur le plan international, notamment en s’associant en 2014 à Plateno Group, leader de l’hôtellerie en Chine.
Une joint-venture donnant naissance à la Maison Albar, nouvelle enseigne internationale d’hôtels de luxe. Nommé Fédérateur de la Famille Tourisme en novembre 2014 par Laurent Fabius, le président et fondateur de Paris Inn Group Jean-Bernard Falco a également incité les entrepreneurs français du secteur touristique à exporter leur savoir-faire, menant une vingtaine de petites et moyennes entreprises et start-ups à signer nombre de protocoles d’accord avec des pays étrangers.
« C’est un honneur en tant qu’entreprise que d’être nommée au sein de l’Organisation Mondiale du Tourisme », déclarait Jean-Bernard Falco suite à l’obtention du nouveau statut de Membre Affilié de l’Organisation Mondiale du Tourisme. « C’est en effet la reconnaissance du rayonnement international de Paris Inn Group et une opportunité formidable de participer activement au développement d’un tourisme responsable, durable et accessible à tous. C’est aussi l’occasion de partager avec cette organisation des valeurs communes que nous mettons en œuvre au quotidien - Fédérer, Investir, Innover, Former & Accompagner. »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel