18-07-2017

Guy Bertaud, nouveau DG du Shangri-La Hotel, Paris


Le Shangri-La Hotel, Paris annonce l'arrivée de Guy Bertaud au poste de Directeur Général.
Disposant de vingt-cinq années d’expérience dans l'hôtellerie de luxe, notamment à l’international, Guy Bertaud a débuté sa carrière en 1988 au sein du Méridien Londres. Il rejoint ensuite la division de la restauration de l’InterContinental Paris en 1992 avant de partir pour le Moyen-Orient au Royal Méridien Bahrain.
Il revient à Paris en 1999, à l’hôtel Prince de Galles, en tant que Directeur de la Restauration avant de rejoindre les équipes du Plaza Athénée en 2004 où il devient Directeur Adjoint, avant de s’envoler pour de nouvelles expériences à l’étranger (Liban, Monaco, Emirats arabes unis). Guy Bertaud est ensuite appelé pour devenir le Directeur Général de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel en 2016.
Aujourd’hui, il compte contribuer au rayonnement du Shangri-La Hotel, Paris dans le monde entier : « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre le groupe Shangri-La Hotels and Resorts avec lequel je partage les mêmes valeurs, à savoir le respect, la courtoisie, la sincérité et l'humilité. Le Shangri-La Hotel, Paris est un véritable écrin chargé d’histoire en plein cœur de Paris, face à la Tour Eiffel. Nos clients apprécient vivement l’esprit familial et chaleureux émanant de l’ancien hôtel particulier du Prince Bonaparte. Je souhaite hisser le Shangri-La Hotel, Paris en tête des Palaces parisiens et accroître sa présence sur les marchés internationaux, en valorisant l’excellence de son service et le talent de nos équipes ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel