17-11-2017

Bientôt un nouvel hôtel 4* à Lille


Après avoir récemment fait l’acquisition de l’espace commercial « Le 31 », rue de Béthune à Lille, la société européenne spécialisée en immobilier commercial Redevco s’apprête à développer un programme multi-fonctionnel comprenant notamment un hôtel 4 étoiles. Sous enseigne Okko Hôtel, l’établissement devrait accueillir 120 chambres, et disposer d’un grand patio.
Le projet, comprenant également 10 000 m2 de commerces, 8 000 m2 de bureaux et 600 places de parking, ouvrira ses ports au public à l’automne 2019 pour les commerces et au 3ème trimestre 2020 pour la partie hôtel.
« Les équipes de Redevco et moi-même sommes déterminés à relever ce nouveau challenge aux côtés de notre partenaire Vinci Immobilier, qui a été choisi suite à un appel d’offre minutieux et très sélectif », déclarait Thierry Cahierre, Président de Redevco France . « Notre objectif commun est de redonner à ce site stratégique un véritable renouveau fonctionnel et un rayonnement commercial à la hauteur des attentes et des besoins des Lillois. »
« Nous sommes très heureux de participer à ce projet emblématique qui illustre notre savoir-faire sur les opérations mixtes en cœur de ville », ajoutait quant à lui Olivier de la Roussière, Président de Vinci Immobilier. « Cette restructuration sera l’opportunité pour Vinci Immobilier de mettre en œuvre sa démarche « Openwork » qui vise à réaliser des immeubles de bureaux conçus pour le bien-être de leurs utilisateurs et adaptés aux nouveaux usages : espaces extérieurs, confort, transparence et luminosité. »

©Stereograph


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel