17-08-2017

Patrick Pacious, futur President & CEO Choice Hotels


Le 13 juillet dernier, le Conseil d’Administration de Choice Hotels a nommé Patrick Pacious au poste de President & CEO. Il prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2018, succédant au CEO actuel, Stephen Joyce, qui assumera quant à lui le rôle de Vice-Président du Conseil d'Administration.
Patrick Pacious, qui occupe actuellement le poste de President & Chief Operating Officer, devrait rejoindre le Conseil d'Administration en septembre prochain.
Patrick Pacious a rejoint Choice Hotels en 2005. Sous sa direction, l’enseigne a construit des plates-formes technologiques mondiales permettant d'améliorer la rentabilité et l'efficacité des propriétaires d'hôtels franchisés. Tout au long de son parcours chez Choice Hotels, Patrick Pacious a occupé des fonctions à responsabilités croissantes, a été nommé Directeur Général Délégué en janvier 2014 et est devenu Président en mai 2016.
" C'est un moment passionnant pour Choice. Nous avons une solide culture axée sur la performance qui met l'accent sur l'agilité et la rapidité, créant de l'élan et des opportunités pour l'entreprise, les franchisés, les associés et les actionnaires. Je suis honoré de la confiance que le Conseil et Steve ont placée en moi et j'attends avec impatience de renforcer la position de Choice Hotels en tant que leader de l'industrie ", a déclaré Patrick Pacious. " Le marché est solide. Nos marques milieux de gamme et économiques connaissent leur plus forte croissance de notre histoire. Nous avons consolidé notre place sur le marché haut de gamme avec Cambria Hotels et The Ascend Hotel Collection. Plus important encore, nous restons concentrés sur la sphère changeante du numérique et la création de solutions technologiques novatrices qui améliorent le retour sur investissement de nos franchisés, élargit la portée de nos clients et servent l'industrie en général ".


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel