17-05-2017

Réservation Vol + Hôtel : la nouvelle offre d’AccorHotels.com


AccorHotels.com a lancé le 15 mai dernier sa nouvelle offre de réservation Vol + Hôtel. Le site propose à ses voyageurs un catalogue permanent de 180 hôtels et 30 destinations à travers le monde (notamment Buenos Aires, Paris, Dubai, Rio de Janeiro, Bangkok ou encore New – York), où les internautes français pourront bénéficier d’une offre Vol + Hôtel.
AccorHotels.com se positionne ainsi comme l’un des précepteurs de voyages, en proposant des offres à tarifs préférentiels.
Le groupe proposera aux membres de son programme de fidélité Le Club AccorHotels de gagner des points en cas de réservation via les hôtels proposés par les packages, afin de récompenser leur fidélité. Accessible depuis la Home page du site, l’offre est issue d’une collaboration entre AccorHotels.com et Mister Fly, agence de voyage spécialisée dans la vente de billets aériens à prix réduits. Cette dernière accompagne AccorHotels.com dans la constitution de ses packages, assurant du même coup le service client. Cette nouvelle offre est dans la lignée des services développés dernièrement sur le site et dans l’application, avec pour objectif d’accompagner le client. Pour rappel, ce sont plus de 2000 articles, à travers le Magazine AccorHotels, qui sont présentées aux lecteurs, afin d’être en immersion au cœur des destinations proposées par le groupe.
Pour Romain Roulleau, le Directeur Digital et E-Commerce, cette nouvelle offre Vol + Hôtel « tend à enrichir le catalogue des services déjà proposés aux voyageurs par AccorHotels.com. Elle s’inscrit également dans la poursuite de notre stratégie de transformation digitale, dont un des axes majeurs est de faire d’AccorHotels.com comme un compagnon de voyage incontournable ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel