16-10-2017

Lov Hotel Collection lance la marque Airelles Collection


Forte d’une expérience de 10 ans et de la constitution d’un solide portefeuille, Lov Hotel Collection (branche hôtelière de la holding Lov Group) crée la marque Airelles Collection. Objectif : « constituer une collection remarquable et exclusive d’hôtels haut de gamme, cinq étoiles, en France et à l’étranger », indique le groupe hôtelier appartenant à Stéphane Courbit.
Déjà composée de deux Palaces (Les Airelles à Courchevel et la Bastide de Gordes), cette collection devrait bientôt s’enrichir. Plusieurs établissements devraient en effet intégrer prochainement Airelles Collection : l’hôtel du château de Versailles, dont l’ouverture est prévue en 2019 (pour rappel, Lov Hotel Collection avait remporté l’appel d’offres lancé en août 2015 pour la réhabilitation de trois bâtiments jouxtant le château et la conversion de cet ensemble en hôtel de luxe) ; le Brussel’s à Val-d’Isère, qui devrait rouvrir sous un nouveau nom pour la saison d’hiver 2019, au terme d’une rénovation d’envergure.
Lov étudie également de près trois opportunités à Paris et envisagerait une acquisition et une exploitation dans le sud de la France sous la marque Airelles Collection d’ici l’été 2019. Des offres et possibilités sont enfin examinées à Venise, Rome, Ibiza, New York, mais aussi en Grèce et à Cuba. « L’objectif est de doubler la taille du groupe d’ici 5 à 10 ans », précise Jacques Silvant, directeur des opérations au sein d’Airelles Collection.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel