16-01-2018

Le Petit Nice une nouvelle fois distingué


Dirigé par le chef triplement étoilé et propriétaire des lieux Gérald Passédat, Le Petit Nice***** a récemment reçu le Grand Award de la « Destination favorite de l’année » par le Hideaway Report 2018, magazine de l’agence de voyage américaine - et référence dans l’hôtellerie de luxe - Andrew Harper.
Décerné aux établissements charismatiques à taille humaine et au service client irréprochable, ce prix salue la 3ème génération de cette institution située à Marseille initiée par Germain, reprise par Jean-Paul et désormais aux mains de Gérald.
« L’hôtel à l’ambiance décontractée est géré par la famille Passedat depuis un siècle », déclaraient les éditeurs de Andrew Harper. « Le propriétaire et chef trois étoiles Gérald Passedat est l’un des meilleurs cuisiniers au monde, (...) Ce que nous avons le plus apprécié était la simplicité trompeuse de sa cuisine. Chaque plat ébloui de fraîcheur marine, et les garnitures n’ont jamais submergé les saveurs naturelles. Le Petit Nice est un petit endroit calme avec une personnalité distinctive, une nourriture sublime et une belle piscine en bord de mer. »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel