15-11-2017

StepStone rachète Turijobs.com via YourCareerGroup


La plateforme d’emploi StepStone (groupe Axel Springer ES) annonçait en octobre le rachat du site espagnol Turijobs.com.
Fondé en 2007, ce dernier qui opère des sites d’emplois en Espagne, au Portugal ainsi qu’au Mexique compte 25 employés, et se positionne comme le leader du marché espagnol avec plus de 80 000 inscrits, 1 400 nouvelles offres par jour et 17 000 clients dans le monde. Grâce à cette acquisition, StepStone agrandit sa famille afin de proposer toujours plus d’offres dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme.
Avec YourCareerGroup (dont HotelCareer fait partie) leader sur son marché en Allemagne, et qui a rejoint StepStone en 2014 ; Caterer en Grande-Bretagne, également leader de son secteur et qui fait partie de StepStone depuis 2012, et maintenant Turijobs.com, désormais dirigé par YourCareerGroup, le plus grand réseau européen pour le recrutement dans l’hôtellerie-restauration et le tourisme vient de voir le jour.
« L’Espagne est le plus gros marché hôtelier en Europe et désormais, le leader du recrutement espagnol Turijobs.com appartient à StepStone », déclarait Ralf Baumann, Directeur Général de StepStone. « Ensemble, Turijobs.com, YourCareerGroup et Caterer vont décupler leur croissance et renforcer encore plus la qualité de nos services. Nous travaillons ensemble dans un même but : aider les candidats à trouver un emploi épanouissant et les entreprises à trouver les meilleurs talents ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel