15-06-2017

Les pâtisseries Foucade plébiscitées par les hôteliers


Créée il y a 18 mois, la Maison parisienne Foucade, dédiée à la haute pâtisserie « healthy », propose désormais sa gamme de douceurs aux restaurateurs et hôteliers.
C’est en partant du principe que ces établissements ont « de plus en plus de clients demandeurs de produits gourmands mais sains, que ce soit à cause d’allergies alimentaires ou par souhait d’avoir une alimentation légère et équilibrée » que l’entrepreneure Marjorie Fourcade a eu l’idée de ce concept.
Ainsi, les mets sont réalisés avec des matières premières non raffinées, sans additif ni conservateur, sans allergènes comme le gluten et le lactose, ainsi qu’avec des produits frais et de saison.
Au menu : six pâtisseries différentes chaque jour ainsi qu’une création du mois, des cakes sucrés et salés, des Foucadises (sablés vegan et sans gluten), un Granola maison à base de céréales complètes ou encore des madeleines, le tout concocté par la chef pâtissière Saori Odoi.
Des établissements haut de gamme tels que le Bristol, le Royal Monceau ou encore le Peninsula ont déjà choisi la Maison Foucade comme fournisseur. A noter également qu’une fois par mois, Marjorie Fourcade est invitée par le Royal Monceau pour animer un atelier Granola au cours d’un brunch.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel