13-09-2017

Pierre-Henri Perrin devient Directeur Général de l’hôtel W Paris-Opéra


L’hôtel W Paris-Opéra, fusionnant design, mode et nightlife, a trouvé en Pierre-Henri Perrin le Directeur Général idéal. Ce passionné à forte personnalité aura en effet à cœur de proposer des expériences exclusives et hors normes, afin d’innover toujours davantage pour faire du W Paris-Opéra une adresse éclectique, surprenant plus que jamais la scène parisienne.
« J’ai de nombreux projets pour le W Paris-Opéra qui impliquent aussi bien les clients que nos talents, véritable force vive qui incarne le W Spirit ! », déclare Pierre-Henri Perrin.
« Dès la rentrée, W Paris-Opéra accueillera des expositions en partenariat avec Paris Artistes, deviendra le IT lieu avec le lancement en septembre des soirées Labels Residency featuring Record Collection. Les équipes ont aussi pimpé l’offre Detox, Retox, Repeat… Des nouveautés sur tous les fronts ! ».
Pierre-Henri Perrin, qui a débuté sa carrière en 1998 au Grand Hôtel est nommé Rooms Division Manager à l’hôtel Renaissance Paris Vendôme en 2005. En 2009, il effectue l’ouverture du Renaissance Arc de Triomphe à Paris en tant que directeur des Opérations & Experience Client avant de prendre la tête des opérations de l’hôtel Renaissance Barcelona en tant que Resident Manager.
En 2014, il reçoit notamment le Edge Award dans la catégorie « Excellence in Delivering Guest Experience ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel