08-08-2017

Paris : un hôtel signé Valotel et GLT-Urban dans l’une des futures tours Duo


Le groupement Valotel et GLT-Urban a remporté le concours international lancé par Ivanhoé Cambridge et signé un bail relatif au futur complexe hôtelier de l’ensemble immobilier Duo, à Paris.
Pour rappel, ce projet imaginé par Jean Nouvel et situé dans le 13e arrondissement de la capitale comprend deux tours hautes de 180 mètres (39 étages) pour la première et de 122 mètres (29 étages) pour la seconde. C’est dans cette dernière que l’hôtel prendra place. Il sera composé de 139 chambres aux vues imprenables sur Paris, d’un restaurant et d’un bar panoramique au dernier étage.
Choisis pour créer et exploiter cet établissement, Pascal Donat (président du directoire de Valotel) et Laurent Taieb (fondateur du groupe GLT) se sont associés avec le créateur Philippe Starck pour concevoir la décoration intérieure. Ils se sont également rapprochés du groupe AccorHotels pour placer l’hôtel sous enseigne McGallery by Sofitel.
« Ces deux experts et pionniers de l’hôtellerie vont associer leurs compétences et leurs savoir-faire à Philippe Starck, l’un des créateurs français les plus reconnus mondialement, afin de développer un lieu d’exception pour les Parisiens comme pour les visiteurs. Une fois de plus, nous rendons possible la création d’espaces vivants et durables », a déclaré Bill Tresham, président d’Ivanhoé Cambridge.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel