08-06-2017

Un 1er établissement parisien pour Okko Hotels


Le 7 juin 2017, le groupe Okko Hotels a ouvert un 7ème établissement situé près de la porte de Versailles. Il s’agit d’une première implantation à Paris intra-muros pour cette jeune chaine hôtelière. L’établissement 4 étoiles possède une forme originale et triangulaire, avec seulement trois façades.
Dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilotte, le bâtiment contient 149 chambres sur une surface de 5000m2. Au rez-de-chaussée, les clients pourront profiter d’un espace « forme » et d’un « Club » de près de 300m2.
Cet espace de vie permet de travailler, de se détendre et de se restaurer, dans un environnement tout en « Modernité ». Cette dernière fait notamment partie des 4 grandes directives sur lesquelles mise le groupe Okko Hotels. On retrouve également la « Générosité » pour laquelle la chaîne a décidé d’offrir plusieurs services comme le petit-déjeuner, du snacking ou la vidéo à la demande.
Pour la « Convivialité », le Club organise tous les soirs des apéritivo lors desquels clients peuvent siroter un verre et découvrir des produits locaux.
Le dernier engagement est la « Sérénité », fournie par la présence 24h/24 d’une équipe et des services dont les prix sont inclus dans les tarifs de réservation, évitant ainsi toute mauvaise surprise.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel