08-03-2017

Pierre-Frédéric Roulot à la tête de la structure Metropolo à Shanghai


Pierre-Frédéric Roulot prend désormais la direction de la structure Metropolo pour la gestion et le développement des hôtels de Jin Jiang en Asie. C’est depuis le siège stratégique de La Défense, qu’il gère désormais Louvre Hotels Group et la structure Metropolo, basée à Shanghai.
Les deux réseaux réunis représentent à ce jour plus de 2 500 hôtels dans 52 pays, dont 1 150 en Chine (comprenant les marques Première Classe, Kyriad, Campanile et Golden Tulip) ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, ainsi que les marques chinoises Metropolo, Jin Jiang Inn, Bestay et Goldmet Inn.
Joël Guiraud, préalablement VP Opérations de Louvre Hotels Group, a été nommé CEO de cette nouvelle plateforme Chine baptisée « Jin Jiang Louvre Asia ». Il est remplacé par Krystel Blondeau et Andreas Tscherning, qui prennent la responsabilité opérationnelle de la France pour l’une et de l’Europe pour l’autre.
« En nous confiant le développement de l’Asie et de ses marques historiques, Jin Jiang reconnaît l’expertise des équipes Louvre Hotels Group et nous donne un grand sentiment de fierté », déclare Pierre-Frédéric Roulot. « Le marché asiatique étant très porteur, l’objectif est d’ouvrir plus de 1 200 nouveaux hôtels dans les 3 prochaines années ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel