07-09-2017

Les spécialités suisses à l’honneur chez Mövenpick


Mövenpick propose désormais, au menu de ses restaurants à travers le monde, de nouveaux Plats Signature mettant définitivement la Suisse à l’honneur.
Le directeur de la division Food & Beverage Europe du groupe hôtelier met en avant des recettes reflétant l’héritage de la marque tout en réinventant la tradition culinaire suisse. Thomas Hollenstein propose ainsi une « cuisine locale agrémentée d’un pouvoir de séduction international ».
Sont à retrouver : le Tartare de bœuf (options léger, medium et « ardent ») avec toast de brioche et beurre ; le Riz Casimir au curry et fruits tropicaux ; le Veau à la mode de Zurich (crème, champignons, rösti traditionnel croustillant) ou encore le Gâteau aux carottes, sans gluten, au fromage à la crème.
« Ces plats sont suisses par excellence, mais ont été remis au goût du jour pour refléter les goûts et tendances contemporains », explique Thomas Hollenstein. « Nous avons créé pour ces plats des recettes plus légères et plus fraîches, tout en conservant les ingrédients et saveurs qui ont fait leur succès pendant des décennies. Le résultat est un menu composé de classiques contemporains qui séduisent le palais moderne des clients. Ces plats confirment les racines suisses de Mövenpick, reflètent les 70 ans d’expérience gastronomique mondialement reconnue de la marque, et mettent une fois de plus en valeur son inventivité culinaire ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel