07-04-2017

« La France, tout un monde à explorer » : une campagne valorisant l’offre touristique


Le 3 avril 2017 était officiellement lancée une nouvelle campagne de communication grand public pour la valorisation de l’offre touristique hexagonale auprès des français.
Baptisée « La France, tout un monde à explorer – devenez Françonaute » et saluée par la secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire Martine Pinville, cette campagne fait suite aux décisions du Conseil interministériel du tourisme (CIT) réuni en novembre dernier, qui avait décidé de la mise en place de mesures et de moyens supplémentaires pour renforcer la promotion auprès des touristes français et étrangers. Pensée et mise au point par le SIG, cette campagne se concentre sur la clientèle nationale, qui représente les 2/3 de la valeur ajoutée produite par le secteur touristique en France.
Du 3 au 21 avril 2017, elle incite les français – et particulièrement les jeunes adultes - à découvrir ou redécouvrir une offre et des paysages uniques et originaux.
Elle est également déclinée sur le Web (www.france.fr/fr/franconautes) et s’appuie sur un jeu-concours imaginé en partenariat avec Voyages SNCF. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel