06-02-2017

Andros Restauration : de nouvelles confitures pour des buffets hôteliers originaux


Proposant déjà une offre complète pour le petit-déjeuner, comprenant confitures, compotes, jus de fruits, yaourts et fromage blanc, Andros Restauration souhaite devenir le partenaire fruitier et laitier des professionnels de la restauration hôtelière. C’est pourquoi la marque lance deux nouveautés apportant renouveau et originalité aux buffets des petits déjeuners hôteliers.
Confiture Bonne Maman Duos tout d’abord, des petits pots en verre individuels de 30 g, riches en fruits et aux associations originales (Abricots et Pêches ; Fraises et Groseilles ; Myrtilles et Cassis ou Oranges et Mandarines).
Viennent ensuite les Confitures Bonne Maman Fruit Intense, des produits moins sucrés - adaptés aux tendances de consommation du moment - au goût intensément fruité avec 60% de fruits. Conditionnée dans des pots en verre de 335 g au design nouveau, avec une étiquette transparente dévoilant totalement la couleur et les morceaux de fruits du produit, cette nouvelle offre est disponible aux parfums Fraise, Abricot, Framboise et Orange Amère. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel