04-01-2018

Nouveau partenariat entre HotelCareer et Relais & Châteaux


HotelCareer annonce une nouvelle collaboration avec les établissements Relais & Châteaux, via la signature récente d’accords-cadres entre les deux entités.
Après Hôtels & Préférence, LHW, Choice Hotels et Design Hotels, HotelCareer est désormais le partenaire emploi de la prestigieuse association Relais & Châteaux et ce, dans le monde entier (soit 500 établissements). De quoi confirmer la position d’acteur majeur de e-recruement CHR d’HotelCareer en Europe de l’Ouest, au sein de pays tels que la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Suisse, l’Autriche et la Pologne.
« Nous ne souhaitons pas limiter les hôteliers dans leur communication, nous sommes là pour les aider à trouver les profils qu’ils recherchent », déclarait Pierre-Emmanuel Derriks, directeur Général chez YourCareerGroup dont HotelCareer fait partie. « Et cela passe de plus en plus par une description détaillée du poste, mais aussi de l’établissement et des conditions de travail. Nous encourageons les recruteurs à valoriser leurs emplois et leur établissement. Cela a été prouvé, les résultats sont meilleurs quand c’est le cas et la marque employeur de chaque établissement en ressort grandie ».
Tarifs préférentiels pour les établissements souhaitant recruter via HotelCareer, suivi personnalisé durant la campagne de recrutement et diffusion des annonces depuis la plateforme dédiée « Relais & Châteaux Recrute » font notamment partie de ces nouveaux accords.
« Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau partenariat, qui assoit un peu plus notre positionnement de leader dans le recrutement en Hôtellerie et Restauration en Europe. Il nous conforte aussi en tant qu’acteur de plus en plus incontournable en France où nous nous sommes lancés il y a un peu plus de 3 ans. C’est la récompense du travail fourni, d’un service qui tend à s’améliorer toujours plus et d’un site en constante évolution qui s’adapte aux nouvelles tendances du marché. Nous remercions les membres de Relais & Châteaux de leur confiance et leurs assurons que nous ferons tout notre possible pour faire de leurs campagnes de recrutement un succès », concluait Pierre-Emmanuel Derriks.
Pour rappel, HotelCareer propose à ce jour plus de 21 000 offres d’emploi à travers le monde.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel