Industrie Hotelière - 694 - Décembre 2016

Comment bien choisir sa literie ?

Zoom sur les nouveautés produits


> HOTELYS
Pour les hôtels 0 à 2 étoiles, une nouvelle collection de 4 modèles : les matelas Perfoam 20 et 24 by Dunlopillo avec cœur en mousse polyester Actifoam pour un confort ferme et en 2 épaisseurs (20 cm et 24 cm), avec un système évitant de retourner son matelas à chaque saison ; les modèles Everspring 24 et 28 cm by Simmons, avec une nouvelle suspension en ressorts Everspring très robuste.
Pour les hôtels 2 aux 4/5 étoiles, la nouvelle gamme Beautyrest by Simmons, avec cœur en ressorts ensachés. 9 modèles, 3 finitions : double face (hiver-été) : 516 et 616, No Flip (face toute saison) : 516, 616 et 716, et 716 Zip Pillow top (surmatelas zippé et facilement renouvelable en cas de taches ou salissures) et le tout nouveau modèle très haut de gamme : 816 Zip Pillow top. Enfin, un nouveau surmatelas : le Top Thermo mémo 6, d’une épaisseur de 6 cm, avec âme en mousse à mémoire de forme et thermorégulation.

> DORELAN
Le matelas Creed Ligne Deluxe, avec système à ressorts LFK 620 ressorts (140x190) en acier phosphaté avec fil de 1,9 mm, doté notamment de quatre poignées latérales horizontales pour une manipulation ergonomique. Et aussi, pour protéger le matelas, le Comfort Suite Ligne Deluxe, avec garnissage en Myform Memory Air anallergique densité 55 kg/m3.

> COFEL
La collection Epéda Dédicace avec les matelas Hypnose ou Métamorphose, et le sommier Multiplis. La Collection Epéda Hôtellerie avec les matelas Pro 5 000 et Pro 1 800. Et aussi, la collection Bultex Hôtellerie : la référence en alvéolaire grâce à sa technologie unique et brevetée, la matière Bultex nano. (Exclusif hôtellerie : www.literiehotel.fr)


Articles liés

Comment bien choisir sa literie ?

Tout client souhaite passer une bonne nuit de sommeil réparatrice et les hôteliers en sont pleinement conscients. La literie constitue la pièce...


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel