03-07-2017

Un partenariat entre Mercure et Cariboo pour des visites guidées sur-mesure


Pour permettre à ses clients de découvrir les trésors cachés de la ville dans laquelle ils séjournent, Mercure vient de signer un partenariat avec la start-up Cariboo.
L’objectif : mettre en relation habitants et touristes afin d’organiser des visites guidées authentiques et personnalisées. Cette nouvelle offre sera proposée dès cet été dans plus de 80 hôtels répartis dans 5 destinations : Paris / Ile-de-France, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux.
Pour rappel, cela fait déjà plusieurs mois que Mercure souhaite permettre à ses clients de découvrir des villes hors des sentiers battus, à travers ce que la marque appelle les « Local Stories ». En février dernier, un BOT, solution de messagerie instantanée disponible sur Facebook Messenger, avait ainsi été lancé. Cet outil permet aux voyageurs et aux habitants d’un quartier de trouver les « Locals Stories » qui les entourent, simplement en se géolocalisant.
Aujourd’hui, plus de 650 « Local Stories » en France et dans le monde sont disponibles sur le site Mercure.com. Ce contenu sera enrichi au fil du temps et devrait couvrir d’ici le mois d’octobre l’intégralité du réseau français, soit plus de 245 hôtels.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel