03-03-2017

Evok s’implante dans le Marais


En février 2017, Evok Hôtels Collection a annoncé son intention de s’installer dans le quartier du Marais, à Paris. C’est au 116 rue du Temple que le groupe entend ouvrir une résidence d’appartements de luxe au printemps 2019.
Ce projet sera mené en partenariat avec Zaka Investment, la filiale immobilière de l’investisseur Pierre Bastid. Les 44 chambres de ce nouvel hôtel mélangeront les styles en matière de décor, mais conserveront une identité propre, sans trahir les valeurs de l’entreprise.
Le design architectural sera confié au cabinet 100ème étage, avec qui le groupe a déjà travaillé pour le Nolinski Paris. La décoration sera assurée par Tristan Auer, dont le style est décrit comme éclectique et dont la démarche le rapproche des ensembliers des années 20. Pour rappel, c’est en 2013 que le groupe Evok s’est lancé dans l’hôtellerie à Paris en proposant des prestations haut de gamme et en intégrant dans ses équipes des passionnés et des MOF.
S’en est suivie une expansion internationale, notamment à New York ou dans les grandes capitales, avec des établissements toujours situés au cœur de quartiers réputés.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel